This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

"Still fish in the head" - Soft dry food with fish

Sale price

Regular price CHF 19.90
( / )
quantity

FISH FOR DOGS
We use fish as the only source of animal protein for our dry food. For this reason, the food is perfect for allergy sufferers and dogs with sensitive stomachs. Fish not only strengthens the immune system, but can also support brain function. Essential fatty acids can make an important contribution to a healthy, shiny coat and dandruff-free skin.

MUCH FISH - why?
Fish is not only an important source of protein, but also rich in omega 3 and 6 fatty acids. Fish is also an important supplier of valuable nutrients and vitamins. The polyunsaturated fatty acids contained in fish are not only incredibly healthy, they can also serve as protection against inflammation and cardiovascular diseases.

All advantages at a glance:
✔️ Perfect for allergy sufferers: fish as the only animal protein source
✔️ High tolerability: easily digestible, low output, no more stomach ache
✔️ High acceptance thanks to its soft consistency: even fussy dogs like to eat it With whole fish: All parts of the fish are used.
✔️ Complete food for dogs over 12 months

1 BAG = 1 DONATION
With the purchase, you not only do good for your own dogs, but also help animals in need at the same time.
With every product sold, Tales & Tails donates to animal welfare projects.

This food is perfect for you if you:
✔️ have dogs with allergies and intolerances that hardly tolerate conventional dog food or not at all
✔️ have fussy dogs that normally eat their food do not like to eat
✔️ pay attention to the origin and sustainability of the raw materials
✔️ ask for food with the highest possible protein content

Feeding recommendation:
The recommended amount of food refers to the total daily ration. This information is a guide. Individual needs depend on factors such as age, breed, activity levels and housing conditions. With increased activity, please increase the amount of food accordingly. Drinking is important! Please always provide fresh water.

2.5 to 5.0kg: 60 to 100g
7.5 to 10.0kg: 135 to 165g
12.5 to 15.0kg: 195 to 225g 17.5 to 20.0 kg: 255 to 280 g
22.5 to 25.0 kg: 305 to 330 g
30.0 to 35 kg: 380 to 425 g
40.0 up to 45.0 kg: 470 to 515 g
50.0 to 60.0 kg: 555 to 640 g
70.0 to 80.0 kg: 715 to 790 g
90.0 to 100 .0 kg: 865 to 935 g

Composition:
trout (30%), herring (20%), salmon (dried, 10%), parsnip (dried, 10%), cassava (dried, 10%), Chickpeas (dried, 6%), peas (dried, 5.5%), salmon oil (2.5%), protein hydrolyzate (from herring, 1.5%), psyllium husk (0.16%), chicory (dried), Seaweed (dried, 0.15%), blueberries (dried), carrots (dried).

Analytical components:
Protein (23.5%), fat content (13.0%), moisture (18%), crude fiber (2.0%), crude ash (7.9 %), Omega 3 (1.4%), Omega 6 (1.0%)

Nutritional additives per kg:
Vitamin A (12000 IU), vitamin D3 (1200 IU), vitamin E (70mg), vitamin C (70mg). Vitamin B1 (70mg), biotin 250uG;VIT.C (60mg), zinc - as zinc oxide (70mg), iodine - as calcium iodate anhydrous (0.2mg), selenium - as sodium selenite (0.2mg), copper - as copper 2 - Sulfate - pentahydrate (10mg)Minerals:Calcium: 1.6% / Phosphorus: 1.0%

Production of the dry food:
When producing our dry food, we use a particularly gentle manufacturing process so that important nutrients and vitamins are retained. During the manufacturing process (extrusion process) a temperature of 90°C occurs. The manufacturing process enables a high proportion of fish, which is only added at the very end, so that it is only heated for a very short time and important nutrients are retained. Altogether there are 60% fish in the recipe, the 60% can be found in the individual croquettes.
As a rule, conventional dry food usually has a maximum moisture content of 10%, ours has 18%. Due to the higher moisture, the kibble is juicier and at the same time tastier, so that our soft dry food is preferred even by fussy dogs. Thanks to high-quality ingredients, the feed is wholesome and easy to digest.

This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

"Encore du poisson dans la tête" - Croquettes molles au poisson

Prix réduit

Prix régulier CHF 19.90
( / )
quantité

POISSON POUR CHIENS
Nous utilisons le poisson comme seule source de protéines animales pour nos aliments secs. Pour cette raison, la nourriture est parfaite pour les personnes allergiques et les chiens à l'estomac sensible. Le poisson renforce non seulement le système immunitaire, mais peut également soutenir les fonctions cérébrales. Les acides gras essentiels peuvent apporter une contribution importante à un pelage sain et brillant et à une peau sans pellicules.

BEAUCOUP DE POISSON - pourquoi ?
Le poisson n'est pas seulement une source importante de protéines, il est également riche en acides gras oméga 3 et 6. Le poisson est également un important fournisseur de précieux nutriments et de vitamines. Les acides gras polyinsaturés contenus dans le poisson ne sont pas seulement incroyablement sains, ils peuvent également servir de protection contre l'inflammation et les maladies cardiovasculaires.

Tous les avantages en un coup d'œil :
✔️ Parfait pour les personnes allergiques : le poisson comme seule source de protéines animales
✔️ Haute tolérance : facile à digérer, faible rendement, plus de maux d'estomac ✔️ Bonne acceptation grâce à sa consistance moelleuse : même les chiens difficiles aiment le manger. Avec du poisson entier : toutes les parties du poisson sont utilisées.
✔️ Aliment complet pour chiens de plus de 12 mois

1 SAC = 1 DON
Avec l'achat, non seulement vous faites du bien à vos propres chiens, mais vous aidez également les animaux dans le besoin en même temps.
Pour chaque produit vendu, Tales & Tails fait un don à des projets de protection des animaux.

Cette nourriture est parfaite pour vous si vous :
✔️ avez des chiens souffrant d'allergies et d'intolérances qui ont peu ou pas de tolérance pour les aliments conventionnels pour chiens
✔️ avez des chiens difficiles qui mangent normalement leur nourriture n'aime pas manger
✔️ faites attention à l'origine et à la durabilité des matières premières
✔️ demandez des aliments avec la plus haute teneur en protéines possible

Recommandation alimentaire :
La quantité de nourriture recommandée fait référence à la ration quotidienne totale. Ces informations sont un guide. Les besoins individuels dépendent de facteurs tels que l'âge, la race, les niveaux d'activité et les conditions de logement. Avec une activité accrue, veuillez augmenter la quantité de nourriture en conséquence. Boire c'est important ! Veuillez toujours fournir de l'eau fraîche.

2,5 à 5,0kg : 60 à 100g
7,5 à 10,0kg : 135 à 165g
12,5 à 15,0kg : 195 à 225g
17,5 à 20,0 kg : 255 à 280 g
22,5 à 25,0 kg : 305 à 330 g
30,0 à 35 kg : 380 à 425 g
40,0 à 45,0 kg : 470 à 515 g
50,0 à 60,0 kg : 555 à 640 g
70,0 à 80,0 kg : 715 à 790 g
90,0 à 100,0 kg : 865 à 935 g

Composition :
truite (30 %), hareng (20 %), saumon (séché, 10 %), panais (séché, 10 %), manioc (séché, 10 %), Pois chiches (séchés, 6 %), pois (séchés, 5,5 %), huile de saumon (2,5 %), hydrolysat de protéines (de hareng, 1,5 %), cosse de psyllium (0,16 %), chicorée (séchée), algue (séchée, 0,15 %), myrtilles (séchées), carottes (séchées).

Composants analytiques :
Protéines (23,5 %), teneur en matières grasses (13,0 %), humidité (18 %), fibres brutes (2,0 %), cendres brutes (7,9 %), oméga 3 (1,4 %), Oméga 6 (1,0 %)

Additifs nutritionnels par kg :
Vitamine A (12 000 UI), vitamine D3 (1 200 UI), vitamine E (70 mg), vitamine C (70 mg). Vitamine B1 (70 mg), biotine 250 uG ; VIT.C (60 mg), zinc - sous forme d'oxyde de zinc (70 mg), iode - sous forme d'iodate de calcium anhydre (0,2 mg), sélénium - sous forme de sélénite de sodium (0,2 mg), cuivre - sous forme de cuivre 2 - Sulfate - pentahydraté (10mg)Minéraux :Calcium : 1,6% / Phosphore : 1,0%

Production de la nourriture sèche :
Lors de la production de notre nourriture sèche, nous utilisons un processus de fabrication particulièrement doux afin que les nutriments et vitamines importants soient conservés. Pendant le processus de fabrication (processus d'extrusion), une température de 90°C se produit. Le processus de fabrication permet une forte proportion de poisson, qui n'est ajouté qu'à la toute fin, de sorte qu'il n'est chauffé que très peu de temps et que des nutriments importants sont conservés. Au total il y a 60% de poisson dans la recette, les 60% se retrouvent dans les croquettes individuelles.
En règle générale, les aliments secs conventionnels ont généralement une teneur en humidité maximale de 10 %, les nôtres en ont 18 %. En raison de l'humidité plus élevée, les croquettes sont plus juteuses et en même temps plus savoureuses, de sorte que notre nourriture sèche molle est préférée même par les chiens difficiles. Grâce à des ingrédients de haute qualité, les aliments sont sains et faciles à digérer.